Pour une précision sans détour

À la fine pointe de l’innovation dans le secteur de machine à outil

Fier distributeur
de ces marques reconnues

temps de réponse rapides SUR COMMANDES CONSOMMABLES

Le plus large inventaire d’abrasifs et de pièces de remplacement pour les machines à découpage au jet d’eau et de consommables pour machines d’électroérosion au Canada.

Commander maintenant

Voir nos
Machines

Gamme complète de machines de fabrication, électroérosion, Fabrication additive, CNC, centre d’usinage et tour à contrôle numérique.

Les voir maintenant

SECTEURS DESSERVIS

Aérospatiale

Spark & Co. travaille de concert avec les sociétés aéronautiques Tier 1 et Tier 2 afin de fabriquer des pièces pour les grands fabricants de ce secteur, notamment Boeing, Bombardier, Airbus et Embraer. Nous avons ce qu’il vous faut, qu’il s’agisse de fraisage à 5 axes pour longerons en aluminium ou de découpage d’éléments structurels au jet d’eau.

En savoir plus

Automobile

Spark & Co. travaille dans le secteur automobile autant dans la fabrication de pièces usinées que dans la distribution de gabarits de contrôle, de moules, de matrices et de machines permettant la soudure et l’assemblage automatisé. Confiez-nous votre projet de fabrication automobile, nous avons l’équipement et l’expertise pour vous aider!

En savoir plus

Défense

Spark & Co. est fière de fournir à plusieurs entreprises manufacturières militaires les logiciels, l’équipement à contrôle numérique et le service après-vente qui permettent de produire, en temps opportun et à tout moment, des pièces de précision à usage militaire. La sécurité de nos troupes et de celles de nos alliés revêt pour nous une grande importance

En savoir plus

Fabrication

Spark & Co. approvisionne des centaines de transformateurs de métaux canadiens en machinerie à contrôle numérique et en pièces consommables. Elle leur offre également l’expertise technique nécessaire à la fabrication de pièces servant à de nombreux secteurs. Que vous possédiez une petite entreprise familiale de soudure ou un centre multinational de distribution des métaux, nous vous proposons des produits et des technologies fiables et éprouvés.

En savoir plus

Médical

Le secteur médical exige une machinerie propre, de précision et de qualité pour la fabrication de pièces complexes à partir d’alliages précieux. Justement, nos machines à l’électroérosion Mitsubishi et notre gamme MicroMax d’OMAX ont été particulièrement conçues pour le travail devant se plier à des tolérances extrêmement précises et à un environnement propre de haute précision.

En savoir plus

Architecturale

Devant l’immense popularité du verre, de l’acier, du plastique et de différents matériaux à base de ciment dans les nouvelles conceptions architecturales, la fabrication de pièces sur mesure doit absolument devenir accessible. Grâce à notre gamme de machines de découpage au jet d’eau OMAX, il est facile de tailler ces matériaux avec précision et de laisser votre créativité architecturale s’exprimer au-delà des habituelles formes géométriques.

En savoir plus

Automatisation

Que vous construisiez une cellule de soudage robotisée, des gabarits de contrôle pour le secteur automobile ou un système de transport pour une mine nordique, nous pouvons vous aider. Notre gamme d’équipement à contrôle numérique convient tout à fait à la production de pièces de précision à répétabilité élevée, et ce, pour pratiquement tous les matériaux de toutes les épaisseurs.

En savoir plus

Institutionnelle

Nombreux sont les collèges, les universités et les organismes gouvernementaux de tous les paliers utilisent des machines CNC fournies par Spark & Co. pour leurs besoins en matière de fabrication et de recherche. Nous fournissons aux organismes sans but lucratif de partout au Canada des solutions clé en main, y compris un soutien technique, du matériel de formation et des services éducatifs.

En savoir plus

Machine tool distributor

Cutting edges not corners

Proud distributor
of these trusted brands

Fastest response times on consumable orders

We have Canada’s largest inventory of waterjet garnet abrasive and replacement parts for waterjet cutting machines and EDM consumables

order now

See our

Full line of fabrication equipment, EDM machines, Additive, CNC, milling and turning

See them now



Spark & Co works with Tier 1 and Tier 2 Aerospace firms to manufacture parts for major Aerospace manufacturers such as Boeing, Bombardier, Airbus, Embraer, and more. From 5 axis milling of aerospace aluminum spars to waterjet cutting of structural members, we have you covered.

Learn more


Spark & Co. works with the Automotive sector both directly in the manufacture of machined parts, and also with suppliers of checking fixtures, dies, molds, and welding/assembly automation machinery. Bring us your automotive manufacturing challenge- we have the equipment and expertise to help!

Learn more


Spark & Co is proud to supply several military manufacturing companies with the software, CNC equipment and applications assistance to produce precision parts for military use on time, every time. The safety of our troops, and the troops of our allies is of great importance in all that we do.

Learn more


Spark & Co supplies hundreds of Canadian metal fabricators with CNC machinery and consumable items as well as technical expertise to manufacture parts for a wide range of industries. From small, family-owned welding shops to multinational steel service centers, we provide proven, reliable products.

Learn more


Medical manufacturing requires accurate, clean and dependable machinery to fabricate complex shapes from expensive alloys. Our Mitsubishi EDM line and OMAX MicroMAX machines in particular have been designed to work to ultra-fine tolerances in a clean, high-precision environment.

Learn more


With the enormous popularity of custom glass, steel, plastics and various cement-based materials in architectural design comes the need to be able to manufacture custom shapes with ease. Our OMAX line of waterjets can cut these materials accurately and effortlessly, allowing for architectural creativity to grow beyond simplistic geometric shapes.

Learn more


Whether you are building a robotic welding cell, checking fixtures for the automotive industry or a conveyor system for a northern mine, we can help. Our line of CNC equipment is well suited to the production of precision parts with high repeatability in virtually any material and thickness.

Learn more


Numerous colleges and universities, as well as government agencies at all levels depend on CNC machinery provided by Spark & Co for their manufacturing and research needs. We provide turn-key solutions, along with technical support, training materials and educational services to non-profit organizations throughout Canada.

Learn more